- Promo !
- Nouveau
Lot Mémorinda60, Créacholine, TCM*
Lot remisé comprenant Mémorinda 60 gélules, Créacholine et TCM pour stimuler la mémoire.
Lot pour la mémoire
(Comprenant une grande boite de Mémorinda de 60 gélules)
Mémorinda
Nos fonctions intellectuelles
ont besoin d'être entretenues régulièrement pour bien fonctionner. Une bonne circulation cérébrale est le meilleur garant du cerveau. D'après des denières études (études Syst. Eur.), 50% des démences séniles ainsi que 40% des accidents cérébraux peuvent être évités par une bonne circulation cérébrale.Notre cerveau doit également se prémunir des métaux lourds tel l'aluminium qui se trouve partout présent dans notre vie quotidienne : alimentation (additifs, conserves), ustensiles de cuisine, eau, déodorants, certains médicaments, vaccinations. Cet aluminium s'accumule dans l'organisme au fil des années. Nous le retrouvons en quantités importantes dans le cerveau lors de l'autopsie des malades d'Alzheimer...dont 25% de la population est atteinte à partir de 85 ans (presque 10% des plus de 65 ans) !
Créacholine
Dès lors, dès 40 ans,
il est important chaque année de nourrir son cerveau, ainsi que de le détoxiquer. Mémorïnda contient du Noni, de la chlorella, de l'hericium erinaceus, des pro enthocianides et polyphénols, de la spiruline, du ginseng et de l'acérola. Tout un ensemble concourant au bien être du cerveau et de la mémoire. Ce produit n'est pas un médicament !
TCM
C’est un incontournable dans votre ration alimentaire, vous allez vite comprendre pourquoi. Les acides gras à chaîne moyenne (TCM) sont métabolisés différemment de ceux à chaîne longue (TCL). Ils se comportent pratiquement comme des hydrates de carbone. A l’inverse des autres corps gras, ils n’ont pas besoin de sucs pancréatiques ni de la bile pour être émulsionnés. Ils n’ont pas besoin non plus de carnitine pour être oxydés dans les mitochondries. En fait, les TCM vont directement au foie qui les transforme en cétones, celles-ci se retrouvent rapidement dans le sang (sous forme d’acide caprylique, d’acide caprique…) et arrivent vite aux cellules qui en ont besoin : en entrant dans les cellules elles sont oxydées et produisent alors de l’énergie en lieu et place du glucose (ce phénomène peut avoir lieu en absence ou présence du glucose).