• Nouveau
JusteLigne

JusteLigne


38,00 €
TTC

Maigrir est un art... Coleus Forskohlii dosé à 20% de forkoline, thé vert dosé à 50%, de polyphénols à 35% de catéchines dont 15% de EGCG, rhodiola, de la leucine...
3 gélules par jour, 1 avant chaque repas.



Quantité


JUSTELIGNE OU L’ART DE MAIGRIR

Maigrir est un art. Il faut pour cela prendre en compte différents paramètres. Il faut bien sûr que les adipocytes libèrent les acides gras pour qu’ensuite ils soient oxydés. Il faut agir aussi sur le métabolisme pour lui donner un coup de pouce, sinon aucun des efforts faits pour maigrir ne portera ses fruits tout en évitant de perdre des muscles. Il faut agir également sur la glycémie, le cortisol, sur le stress qui génère du grignotage. Et tant d’autres paramètres…

Enfin, il y a aussi votre implication, part non négligeable du succès. Un peu d’exercice chaque jour (marche rapide par exemple sur 30 mn), ainsi qu’une limitation des céréales et féculents (pour ceux qui sont déjà allé manger dans un restaurant gastronomique, il n’y a quasi jamais de céréales dans l’assiette, et vous sortez du repas léger tout en digérant rapidement.). Il faut également penser à une bonne hydratation. C’est pour cette raison que nous avons créé la formule JUSTELIGNE. Nous avons déjà testé notre formule sur de nombreuses personnes et nous sommes enchantés du résultat, dans la mesure où bien sûr chacun s’implique. Nous avons eu des retours sur la perte de poids, la satiété, le métabolisme, le sommeil…

JUSTELIGNE contient du Coleus Forskohlii dosé à 20% de forkoline. L’intérêt de cette plante ayurvédique est sa richesse en forskoline. Ce principe actif permet l'augmentation des niveaux de l'AMPc  (Adénosine monophosphate cyclique) ce qui indirectement dégrade les graisses et les libère dans la circulation sanguine sous forme d'acides gras libres. La plupart des personnes obèses ont une production d'AMPc plus faible que la normale. Coleus forskohlii agit donc comme un brûleur de graisses en stimulant la combustion de celles-ci. Augmenter l'AMPc cellulaire entraîne un grand nombre d'effets physiologiques, en particulier celui de stimuler la fonction thyroïdienne, ce qui vous aidera à brûler vos kilos en stimulant votre métabolisme. 

JUSTELIGNE contient aussi du thé vert dosé à 50%, de polyphénols à 35% de catéchines dont 15% de EGCG. Le thé vert contient à la fois de la caféine, (entre 3 et 4 %), et des catéchines ; deux substances qui augmentent les concentrations de noradrénaline dans l’organisme. Le composé permet d’accroître les dépenses énergétiques et l’oxydation des graisses. Le thé vert agit par plusieurs mécanismes sur la perte des graisses corporelles. Le plus important est l’inhibition de la catéchol-O-méthyl-transférase (COMT) par l’EGCG (épigallocatéchine gallate), d’où la nécessité d’une concentration suffisante (le thé vert de consommation classique en contient à peine 1%). Il diminue la digestion des lipides alimentaires en inhibant les lipases gastrique et pancréatique. Il supprime aussi l’appétit (augmentation de la dopamine et noradrénaline). Ses propriétés antioxydantes jouent également un rôle non négligeable dans les effets lipolytiques (substance qui a la propriété de dissoudre les corps gras lors de la digestion).

JUSTELIGNE contient également de la carnitine, un acide aminé « transporteur de graisses» qui aide à la perte de poids. La L-Carnitine transporte les acides gras dans les mitochondries où ils sont brûlés pour produire de l’énergie (ce qui est encore plus le cas dans le cadre d’un exercice physique). Ainsi, elle aide à brûler les acides gras au lieu de les stocker. Elle se révélé efficace pour améliorer l’utilisation du glucose stimulé par l’insuline ainsi que pour inverser les anomalies du métabolisme associées au diabète de type 2. Elle a aussi des effets positifs sur le plan cardiologique.

JUSTELIGNE contient du Rhodiola choisi ici pour abaisser les niveaux de cortisol. Des niveaux élevés de cortisol peuvent entraîner une diminution de la réponse glycémique, une prise de poids, ainsi que des problèmes de thyroïde : tout ce que l’on souhaite éviter. Par ailleurs, sa présence est aussi justifiée pour son action sur le stress, l’humeur, le surmenage… qui peuvent être sources de grignotages. Mieux équilibré, on cherche moins à compenser.

JUSTELIGNE contient de la leucine dont la consommation optimale permet de réduire de 16% l'apport calorique dans un repas, de réduire de 80% le besoin de grignoter entre les repas et une augmentation de 50% de l'apport d'énergie disponible. Ces données ont été publiées par la Harvard School of Public Health. Selon les chercheurs de l'University of Illinois, la leucine stimule le métabolisme pour brûler l'excès de gras des tissus profonds et les remplacer par du tissu musculaire, particulièrement au niveau de la région abdominale. Il faut donc un apport suffisant en leucine qui transformera en partie le gras excédentaire en tissu musculaire et en brûlera une autre partie dans le processus métabolique.

JUSTELIGNE contient du noni dont l'effet minceur réside dans le fait qu'il régule le taux de glucose dans le sang mais aussi le taux de ghréline (l'hormone qui contrôle la sensation de faim). Alors, moins vous avez faim, moins vous mangez, et surtout, moins vous grignotez n'importe quoi. Le noni en quantité suffisante amoindrit le désir de sucre. Dans le même ordre d’idée, JUSTELIGNE contient aussi du picolinate de chrome, un oligo-élément indispensable au contrôle du poids. Il régule la  faim, il peut diminuer les grignotages et les pulsions sucrées et salées, pour retrouver  une tendance à la perte des kilos en excès. Le chrome aide une personne à perdre du poids en diminuant la quantité de graisses dans le corps. Il engendrerait également une perte d'appétit et enfin régule la glycémie.

JUSTELIGNE contient de l’acide alpha R lipoïque qui permet d’améliorer la santé métabolique en normalisant deux substances sécrétées par le tissu adipeux : l’adiponectine (impliquée, entre autres, dans la régulation du métabolisme des lipides et du glucose) et la leptine (dite « hormone de la satiété », qui régule les réserves de graisses dans l’organisme et l’appétit en contrôlant la sensation de satiété). Sa présence dans cette formule est aussi en lien avec son action sur la glycémie.

Comme vous le voyez, JUSTELIGNE est une formule bien pensée pour équilibrer votre poids. Pour autant, pour avoir une juste ligne il faut bien équilibrer les entrées et les sorties alimentaires. Concernant les entrées, il faut limiter les glucides, et surtout la quantité glucidique. Les céréales et féculents pèseront plus lourds dans l’index glycémique du repas que le petit biscuit ou le carré de chocolat. Quand vous donnez à l’organisme glucides et lipides, ce sont d’abord les glucides qui sont métabolisés le plus rapidement, et ensuite les lipides : ces derniers peuvent être stockés si l’organisme n’a pas besoin de les brûler. A l’inverse, consommer peu de glucides permettra de brûler les lipides. Ce sont les glucides qui font grossir en favorisant le stockage des lipides. (La réduction ou suppression du gluten ira dans le bon sens).

JUSTELIGNE limitera votre désir de sucres et vos fringales. Attention, si vous ne supprimez ou ne limitez pas féculents et céréales, il sera plus dure de perdre du poids. L’expérience a montré que la marche rapide 30 mn chaque jour était un bon exercice. JUSTELIGNE permettra d’augmenter la perte de poids en stimulant votre métabolisme.  Nous conseillons notre produit ASTHEN en association pour stimuler les surrénales.

Les actualités de Jade Recherche

DANGER DU FRUCTOSE
Carence en neurotransmetteurs
Forte chaleur
L'IMPORTANCE DU NERF VAGUE