Générateur de poche d’hydrogène moléculaire

H2 GEN POCKET


389,00 €
TTC

Générateur de poche d’hydrogène moléculaire. Un appareil fiable, léger et facilement transportable. Que vous soyez à la maison, chez des amis,  en déplacement il vous permet d’obtenir de l’eau H2 hydrogénée en 5 minutes. (Vendu sans la bouteille)  



Quantité


Eau Hydrogénée

 Vous pouvez aussi  adapter une bouteille d'eau en verre !

Documents à télécharger

A ne pas rater : Hydrogène moléculaire : du gaz biologiquement insignifiant à l’étoile filante de la médecine 

Et  Les effets de l’utilisation de l’hydrogène en médecine - des maladies animales et humaines au courant médical

NOTICEà télécharger

Mode d'emploi rapide

Le Générateur de poche d’hydrogène moléculaire est un petit appareil léger qui trouve sa place très facilement dans votre cuisine. Il s’utilise facilement au quotidien; le générateur d’hydrogène est très facilement transportable, il peut vous suivre partout dans un sac ou une sacoche, il peut être utilisé sur votre lieu de travail, en déplacement, en vacances,... Vous pouvez savourer une eau riche en hydrogène moléculaire au bout de 4 minutes à 8 minutes (1200 ppb). Son autonomie vous permet d’enrichir en Hydrogène moléculaire 10 x 0.5 litre ou 5 x 1 litre. L’énergie dont nous avons besoin et que nous consommons à toute heure du jour et de la nuit est produite à l’intérieur de nos cellules dans les mitochondries et plus précisément par le « Cycle de Krebs ». Cette énergie est le carburant de notre organisme et elle nous permet de faire fonctionner nos organes, notre cerveau, de faire fonctionner nos muscles, d’avoir chaud et de dégager de la chaleur, etc… etc….. Un mauvais fonctionnement du « Cycle de Krebs » et donc des mitochondries ralenti obligatoirement les performances physiques et mentales.
Le « Cycle de Krebs » est assez complexe, il dégrade les glucides, les lipides et les protéines et il met à disposition de la cellule de l’énergie sous forme d’ATP (adénosine triphosphate). Pour que ce cycle fonctionne correctement la présence d’hydrogène, en grande quantité, est nécessaire, l’hydrogène est « le carburant des cellules ». L’hydrogène est la plus petite des molécules et peut traverser les membranes des cellules et même la barrière hémato-encéphalique (son rôle est de protéger le cerveau des agents pathogènes, des toxines et des hormones); l’hydrogène se retrouve donc dans les noyaux cellulaires, dans les mitochondries et dans le cerveau. Ceci est essentiel pour l’augmentation des performances physiques et mentales.
Boire de l’eau enrichie en hydrogène moléculaire neutralise efficacement le stress oxydatif ou radicaux libres d’oxygène.

Témoignage du 11/01/2023 :

Je souffrais depuis juillet 2012 d'une dermatite atopique sévère, avec des réactions auto-immunes et une perturbation du système endocrinien. Au début, j'ai perdu 7 kg en une semaine avec des tremblements partants du ventre, avec une acidose, une dysbiose, et l'installation d'une kératose sur tous les membres et le ventre et le dos. Aux trois périodes les plus extrêmes, j'ai eu des flushs dans la partie haute du tronc et des démangeaisons insupportables, des bouffées de chaleur, de l'hyper-transpiration (avec écoulement de lymphe aux aisselles, entraînant 6 à 8 douches par jour même la nuit), de l'insomnie (couché à 22H30, réveillé 4 à 6 par nuit avec séchage des vêtements, réveil à 10-12H),...

Au plus fort de la maladie, je me suis demandé si j'allais m'en sortir. J'ai fait 3 cures à la Roche Posay. J'ai vu des spécialistes en médecine moléculaire, dermatologie, endocrinologie, microbiote, ... et divers thérapeutes. J'ai changé mon mode d'alimentation (régime hypotoxique, régime anti-candida, régime FODMAP, ...). Je prends des douches froides ou contrastées depuis septembre 2017.

Finalement, fin 2021, je me suis intéressé à l'eau et je suis tombé sur l'eau hydrogénée moléculaire grâce à un thérapeute. J'ai acheté aussitôt le générateur d'hydrogène. Une semaine après, j'ai ressenti une petite amélioration, puis une diminution de mon inflammation au fil des mois. Aujourd'hui, 1 an après, je considère qu'il s'agit d'un petit miracle. Même si je n'ai pas retrouvé la pleine santé, je ne souffre plus quotidiennement, ma kératose a diminuée et j'ai retrouvé de l’énergie. Bien à vous. Didier T.

07/09/2023 : A ce jour, mon état de santé, s'est encore amélioré. J'ai peu de démangeaisons et pratiquement plus de bouffée de chaleur. L'inflammation a pratiquement disparu et ma kératose a bien diminué. Ma peau a retrouvé de la souplesse. J'ai globalement plus d'énergie, même si je reste vite fatigué à l’effort. Bien à vous. Didier T.

Mode d'emploi en images.

Pour commencer, il faut charger complètement la batterie de votre appareil.

Une fois l'appareil chargé, vous ne serez pas obligés de relier le corps de l’appareil au réseau électrique lorsque vous fabriquerez de l’hydrogène. 

(Le cordon est fourni avec l'appareil mais pas la prise secteur)

Comptez environ deux heures de charge. 

Il faudra recharger votre appareil en moyenne tous les quatre jours.

H2.1
En dévissant les parties supérieures vous pouvez constater que vous profitez de deux tailles de vis (le premier étant vissé dans le deuxième). H2.2
Visser au maximum le diffuseur d’hydrogène à la bouteille d’eau douce puis retournez l’ensemble comme sur la photo.  H2.3
Appuyer enfin sur le bouton, la lumière s’allume et l’hydrogène se libère l’eau de la bouteille. Après 4 à 5 minutes, l’appareil cesse de fonctionner. L’eau hydrogénée est prête. Nous vous conseillions de la consommer au plus tôt pour profiter de la meilleure concentration, car l’hydrogène s’échappe de la bouteille, même fermée. 
Après 45 minutes, l’eau d’une bouteille plastique a perdu tout son hydrogène (1h30 pour une bouteille en verre).

Nous conseillons de consommer 2 verres d’eau hydrogénée tous les jours minimum.

Les actualités de Jade Recherche

LA TAURINE
DANGER DU FRUCTOSE
Carence en neurotransmetteurs