Immunocance 60 g

Immunocance 60 g


50,00 €
TTC

Poudre de chamignons- Pot de 60 gr

Nous vous conseillons d'en prendre deux cuillères à café rases par jour dans de l'eau chaude (ou une portion de soupe).



Quantité


Il s’agit d’une poudre de champignons ( ganoderme, maïtaké, shiitaké ) associée à de la vitamine C ( acérola ) afin de réduire le poids moléculaire élevé des polysaccharides de ces champignons et d’en augmenter la biodisponibilité : ceci permet une plus grande accessibilité pour notre organisme. Associé aux champignons et à l’acérola, le noni est également présent dans la formule. La poudre obtenue est à diluer dans de l’eau chaude ( ou une soupe ) afin d’activer les chaines de glucanes ( polysaccharides ) des champignons. L’ensemble module les réponses de votre organisme. 
IMMUNOCANCE est une formulation préservant l’intégrité cellulaire, ainsi que le bon fonctionnement des cellules. Elle renforce le système immunitaire, soulage durablement foie et pancréas, assure l’intégrité des parois vasculaires. 
IMMUNOCANCE contient des champignons comme le Maïtaké, le Shïtaké, le Ganoderme capables d’augmenter l’activité des cellules natural killer ; il contient un bêta 1, 6 glycane extrêmement immunostimulant. 
IMMUNOCANCE contient également du Noni (Morinda Citrifolia) riche en pro-xeronine. Le noni stimule dans le noyau le fonctionnement de la cellule ainsi que sa régénération. Il permet une meilleure assimilation. C’est un puissant régulateur agissant sur de très nombreux fonctionnement. 
IMMUNOCANCE contient également de la vitamine C naturelle sous forme d’Acérola.
De par sa composition, IMMUNOCANCE peut également être utilisé dans les états de fatigue, de surcharge pondérale. Il peut également améliorer la sexualité.

Ingredients : MAITAKE . SHITAKE . GANODERME ; POUDRE DE JUS MORINDA CITRIFOLIA (NONI) . ACEROLA

Les beaux mariages : 


   
Pour le système immunitaire ou l'anarchie cellulaire. (voir livre "l'anarchie cellulaire")

Fiche technique

IMMUNOCANCE Ingredients pour 4 g
MAITAKE (grifila frondosa) 1,6 g ; SHITAKE (lentinus edodes) 1,28 g ; POUDRE DE JUS DE NONI (Morinda citrifolia) 0,6g. ; VITAMINE C LIPISOMALE (acide L-ascorbique - vitamine C 136 mg 170 % AR ; REISHI (ganoderma lucidum) 0,32 g

Les actualités de Jade Recherche

DANGER DU FRUCTOSE
Carence en neurotransmetteurs
Forte chaleur
L'IMPORTANCE DU NERF VAGUE