Biocidance

Biocidance


30,00 €
TTC

60 gélules de 400 mg



Quantité


Biocidance est un mélange sous forme de gélules gastro-résistantes des huiles essentielles de cannelle, girofle, sarriette montagne, mélaleuca, citron, associées avec de l’extrait de pépin de pamplemousse et de propolis.

Il s’agit d’une véritable armée regroupant un large éventail dans le but de régler son compte à tous les indésirables, quels que soient leur forme.

Dans cette formulation, l’huile essentielle de citron aide également à soutenir le foie dans son exercice.

D’après les statistiques en notre possession, 20 % de la population est « habitée » par des bactéries ou virus, champignons, parasites.

Témoignage :

« Bonjour, Je voudrais apporter mon témoignage concernant la disparition d’une double verrue disgracieuse sur l’index. J’ai bataillé deux ans en vain contre ces deux verrues qui non seulement me gênaient dans mon quotidien mais finissaient par me faire mal, une d’elle se situant au niveau de la pliure de l’index. Toutes les crèmes et autres solutions proposées par les dermatologues y sont passées, azote liquide y compris. Je ne voyais pas le bout de cette histoire fort désagréable et malgracieuse. Sur les conseils d’une amie, j’ai alors pris 4 gélules (2 le matin et 2 le midi) de BIOCIDANCE. Deux mois plus tard, mes verrues avaient complètement disparu ! J’avais également des molluscum pendulum (petite verrue sous forme de bout de chaire qui pend) sur le décolleté, elles disparaissent petit à petit. Je continue donc encore un peu mon traitement ». Nathalie A.

Les mariages heureux avec Biocidance

Le Mélifeu, Biocidance et le D-Lenolate ont comme point commun qu'ils combattent, chacun à leur façon, "les indésirables".


Trousse de voyage
Nous vous conseillons fortement pour vos voyages de vous munir de : 
Biocidance(et, ou) D-Lénolate ; Digilance; Asthen et Cor Gel 

Fiche technique

BIOCIDANCE
Pour 2 gélules par jour, à prendre de préférence le matin au repas : Propolis 140 mg, extrait de pamplemousse. Huiles essentielles : cinnamome verum, eugenia caryophyllus, melaleuca alternifolia, satureja montana, citrus lemon.

Les actualités de Jade Recherche

L'IMPORTANCE DU NERF VAGUE
L’indice PRAL