RSV TESLA

RSV TESLA


4 500,00 €
TTC

RSV TESLA ou VIOLINE est une variante énergétique de la RSV QUARTZ.   (pdf des positions)
Taille de l'appareil : Longueur 77 cm ; Largeur 39 cm et 16 cm de hauteur.
 Poids : 18.75 kg 

Les coussins présentés sur la photo sont en supplément. (Vers lot de coussins



Quantité


RSV TESLA
Résonnance de Schumann et Vortex

RSV TESLA est une variante de la RSV QUARTZ (Le plateau est également en quartz). Ceux qui travaillent avec des cristaux savent que ceux-ci agissent comme une caisse de résonnance, un amplificateur. Ceci apportera un plus au relâchement des tensions ainsi qu’à la résonnance de Schumann.
Cette RSV a bien sûr les mêmes qualités que la RSV QUARTZ, mais elle va beaucoup plus loin, ce que confirmera un praticien équipé d’appareil de mesure énergétique ou rodée aux perceptions sensibles. En pdf, ci-dessous, une étude démontrant l’harmonisation des méridiens.

 PDF à télécharger

1- La résonnance de Schumann (RS)

Il s’agit d’un phénomène atmosphérique naturel qui a lieu autour de la terre. Cette dernière est recouverte d’un épais manteau (allant de 60 à 640 km) appelé ionosphère. C’est en fait une couche d’air ionisé, comme un bouclier qui protège la terre des rayons cosmiques ainsi que des vents solaires. La Terre (chargée négativement) et sa ionosphère (chargée positivement) forment un véritable condensateur. Il se crée entre les deux une différence de potentiel. C’est en 1957 que le physicien allemand Winfried Otto Schumann calcula les fréquences de la résonance Terre/Ionosphère. Il identifia la principale onde permanente autour de 7.83 Hertz (cycle par seconde). En plus de cette fréquence fondamentale, quelque harmonique d’extrêmement basses fréquences sont également présents. Ces ondes portent à présent son nom, elles sont appelées « Résonnance de Schumann » (RS) ; elles sont coincées entre la surface du sol et la cavité de l’air comprenant la ionosphère et se répercutent sans fin autour de la fréquence 7,83 Hz. Ce « pouls », cette pulsation est constamment réactivée et se nourrit de l’activité électrique des orages tout autour du globe. Rappelons qu’il s’y trouve environ 300 éclairs à la seconde. Ce « pouls » se nourrit aussi des vents solaires qui viennent chatouiller la haute atmosphère.

Lorsque Schumann publia ces résultats, le Dr. Ankermuller fit immédiatement le lien entre cette résonnance et le rythme des ondes cérébrales. En effet, les ondes alpha (entre 7 et 13 Hz) qui pulsent dans tout le cortex cérébral sont dans la fenêtre de fréquence de la résonnance de Schumann. Elles sont actives dans le rêve et la méditation légère. C’est aussi le moment ou vous vous sentez le plus créatif.

Haims Worth ainsi que d’autres chercheurs affirment que la RS a eu une influence sur l’évolution de nos ondes cérébrales, ce qui parait logique puisque nous habitons cette planète et que nous sommes parcourus par cette résonnance. Rappelons que la fréquence de 7.8 Hz est la fréquence de notre hypothalamus. C’est une constante biologique dont l’homme a besoin. 
Lorsque les astronautes revenaient de leurs missions, ils avaient de sérieux problèmes de santé. Depuis, les vaisseaux sont équipés de générateurs d’ondes de Schumann. L’expérience d’enfermer des volontaires dans un bunker souterrain, totalement isolés des champs magnétiques a été tentée de nombreuses fois. Les résultats sont toujours les mêmes : rythme cardiaque anarchique, rythme circadien perturbé, maux de tête, insomnies, stress émotionnel, confusion, dépression, perte de mémoire, douleurs, dysfonctionnement immunitaire, nausées, perturbations hormonales … Les symptômes disparaissent à la sortie du bunker. En fait, la RS est le diapason naturel de nos ondes alpha.

En dehors de cette expérience, notons également que les sujets souffrants de troubles du sommeil et de fibromyalgie ont un taux de magnétite dans l’oreille interne supérieur à la normale.
La RS régule nos horloges internes.
La fréquence des appareils modernes interfèrent négativement avec notre organisme. Nous sommes la première génération à vivre dans un environnement saturé d’électro-pollution. 
En reproduisant le rythme naturel de la terre, nous pouvons être nous-même.

2- Le vortex

Le vortex généré par la RSV est sinusoïdal et décrit un mouvement tournant vers la droite. C’est une vibration douce comme un tremblement léger. Lors de la station debout, il est important de plier les genoux afin que le tremblement se propage au reste du corps. En relevant légèrement la tête, le cerveau bénéficiera ainsi de cette vibration. Rappelons que le tremblement est la manière par laquelle les animaux se débarrassent d’un gros stress. Ce tremblement, tout comme le vortex qui en est une amplification (associé à la résonnance de Schumann) permet de détendre les fibres musculaires profondes, de relâcher les tensions. Ceci évite la compression des nerfs. 

     a)  Mal de dos, tensions musculaires et hernie discale.

Pour qu’un dos soit en bon état, les muscles les plus importants ne sont pas nécessairement les plus grands (ceux visibles de l’extérieur), ce sont surtout ceux qui se trouvent en profondeur et en contact direct avec la colonne. Ils font corps avec celle-ci, bougent les vertèbres et garantissent la stabilité. Leurs mouvements sont tout en finesse et moins facilement atteignable par manipulation. Une tension dans ces muscles profonds favorise la dégénération. Les espaces des disques intervertébraux subissent une pression et se réduisent provoquant à terme une usure. Ceci engendre d’éventuelles calcifications (arthrose vertébrale, syndrome des facettes). C’est alors que la surface des corps vertébraux devient rugueuse et irrégulière, le canal rachidien plus étroit endommageant à terme la moelle épinière et la racine des nerfs spinaux.
Les racines des nerfs sont comprimées et donc irritées au niveau des trous de conjugaison entre vertèbre (foramina intervertebralia). D’après une étude de 1978 du Dr. SUH, physicien de l’université du Colorado, les nerfs subissant des contraintes transmettent des informations incomplètes et libèrent des substances toxiques. L’intérêt du RSV est de détendre les fibres musculaires profondes par l’action du vortex. Il faut savoir que le corps humain possède 640 muscles dont 150 muscles agissent directement sur la colonne vertébrale. Ainsi il n’y a plus de compression des nerfs. Le système nerveux central, (cerveaux, cervelet, tronc cérébral, moelle épinière) peut alors transmettre sans encombre et sans douleurs ses ordres à chaque cellule via les nerfs spinaux. Il est fréquent de voir disparaitre les troubles d’un organe par la suite, par simple rétablissement de cette information. Utiliser le RSV permet, via cette décompression, la stimulation de l’approvisionnement sanguin et nutritif. Il est possible aux disques intervertébraux ainsi qu’aux muscles de se régénérer. Son usage est utile autant le matin que le soir au sortir d’une journée ou s’accumule le stress et les contractions. Il faut savoir que plus de 30 % de la population adulte souffre de maux du dos et chacun dans sa vie en a souffert au moins une fois. Ces douleurs du dos ne sont pas seulement des sollicitations musculaires inhabituelles, elles sont aussi le résultat du stress et des soucis. Il faut donc considérer le mal de dos comme un avertissement.

 

 Partie Cervicale
C1 Maux de tête, hypertension, migraine, perte de mémoire, fatigue, vertige
C2 Troubles des sinus, problèmes des yeux, surdité, douleurs des oreilles
C3 Douleurs des nerfs du visage, névralgies, acné, douleurs dentaires
C4 Rhume persistant, catarrhe, perte de l’audition, lèvres gercées, polypes
C5 Enrouement, mal de gorge, refroidissement chronique, laryngite
C6 Inflammations des amygdales, coqueluche, nuque raide, douleur des bras 
C7 Maladies de la thyroïde, refroidissements, bursites dans l’épaule, angoisses


Partie Thoracique
Th1 Douleurs aux épaules, contractures de la nuque, douleurs à l’avant-bras et à la main, tendinite dans l’avant-bras, épicondylite, fourmis aux doigts et aux mains 
Th2 Troubles cardiaques, arythmie, angoisses, douleurs dans la région de la poitrine
Th3 Bronchite, toux, difficultés à respirer, troubles dans la région de la poitrine
Th4 Affection de la vésicule biliaire, calculs biliaires, maux de tête latéraux
Th5 Troubles du foie, basse tension, mauvaise circulation, anémie, fatigue
Th6 Maux d’estomac, troubles digestifs et du pancréas, brûlures d’estomac, diabète
Th7 Ulcère duodénal, maux d’estomac, difficulté à avaler
Th8 Problèmes de la rate, immunodéficience
Th9 Allergies, urticaires
Th10 Problèmes rénaux, fatigue chronique
Th11 Peau rugueuse, boutons, affections de la peau, acné, eczéma, furoncle, psoriasis
Th12 Troubles à l’intestin grêle, ballonnements, troubles de la croissance, stérilité

Partie Lombaire
L1 Troubles au colon, troubles de la circulation sanguine intestinale, constipation, diarrhée 
L2 Irritation de l’appendice, crampes abdominales, acidose, varices
L3 Problèmes pendant la grossesse, problèmes de menstruation et de ménopause, troubles vésicaux, douleurs aux genoux, impuissance, incontinence nocturne 
L4 Sciatiques, lumbago, troubles de la prostate, mictions fréquentes ou douloureuses
L5 Troubles de la circulation aux jambes et aux pieds, froid aux pieds, crampes aux mollets


Partie sacrale
S1 Sciatique au sacrum, problèmes au bas-ventre, constipation chronique
S2 Hémorroïdes, démangeaisons à l’anus, douleurs en étant assis

     b)   Sport, arthrose, arthrite, rhumatismes et ostéoporose.


Pour rester performant, l’homme a besoin de bouger. Il n’a pas été conçu pour passer son temps assis derrière un bureau. Il est évident que l’exercice maintien en forme. Toutes les études vous diront que l’inactivité tue plus que la cigarette. Ce par manque d’assimilation, par acidose. Le RSV est un sport pour fainéant. Son usage régulier permet à terme un bon entretien et une bonne tonicité des muscles. Il permet aussi une disparition des adhérences du tissu conjonctif ainsi qu’une augmentation de l’endurance. Le RSV améliore la coordination du mouvement. C’est ce dernier qui entretient la souplesse des tendons et des ligaments. Le cartilage dépourvu de vaisseau sanguin se nourrit par imbibition à partir du liquide synovial. Le vortex favorisera la pénétration des éléments nutritifs vers le cartilage. Il est évident que l’immobilisation le prive de cette pompe naturelle. 
Concernant les os, l’activité générée par le vortex induit la formation du tissu osseux. Cette action se situera en même temps sur sa masse osseuse, sa densité et sa texture. Il sera utile d’associer de la vitamine D ainsi que du silicium organique dans ce cas précis. Le RSV sera plus qu’utile dans la prophylaxie de chute, de fracture, dans l’amélioration de l’équilibre, sureté de marche et contact au sol optimal, équilibre des charges corporelles irrégulières.

     c)   Système lymphatique.


Le système lymphatique est un réseau qui passe dans tout le corps. Il comprend de nombreux vaisseaux répartit dans l’organisme et qui passe par des ganglions. Pour le profane, penser au réseau du métro avec ses stations. Certains organes tels la rate, le thymus ou la moelle osseuse sont associé au système lymphatique. 
Dans ce réseau, c’est la lymphe qui transporte les toxines et le trop plein hormonal puis les envoie vers les ganglions lymphatiques pour être détruit. Ainsi le système lymphatique draine les excès tout en détoxiquant. Il contribue également à la circulation des nutriments mais aussi des globules blancs. En fait le système lymphatique est partie prenante dans le processus d’activation de la réponse immunitaire spécifique. En nourrissant les tissus il nourrit donc la peau et a donc une action favorable sur la cicatrisation. Le système lymphatique n’a pas de pompe à l’inverse du système sanguin qui lui dispose du cœur. La circulation de la lymphe résulte principalement du mouvement du corps et de la contraction des muscles. Pour exemple, il passe 100 ml de lymphe par heure dans le canal thoracique d’un homme au repos. Durant un exercice il en passe 20 à 30 fois plus. Nous retrouvons la même proportion entre un sédentaire et une personne au repos ayant eu une activité physique. C’est donc pour toutes ces raisons que le RSV, grâce à son vortex, régule le système lymphatique, et permet une meilleure évacuation des déchets, et indirectement d’obtenir une plus belle peau. Si par exemple vous avez de l’acné c’est que l’organisme a du mal à évacuer ses déchets. Il prévient également les œdèmes lymphatiques évitant ainsi le gonflement des tissus mous.

     d)    Cellulite.

Les causes de la cellulite sont nombreuses : Mauvaise circulation sanguine et lymphatique, erreur diététique, stress, dérèglements hormonaux. Le RSV agira sur la plupart de ces causes. Il ne pourra rien sur les erreurs diététiques mais agira sur les autres facteurs. Il favorisera à terme le muscle au détriment de la graisse. En effet, le corps stocke davantage de graisse dans les zones ou les muscles travaillent peu. Dans ces zones là les cellules graisseuses grossissent plus facilement et compriment alors fortement les vaisseaux sanguins et lymphatiques amenant ainsi une asphyxie progressive des tissus.

     e)    Stress, Insomnie et maux de tête.

Outre l’action de la résonnance de Schumann sur le stress et l’insomnie, le vortex procure une meilleure oxygénation de l’organisme favorisant la détente. Une séance après une journée harassante permet de recharger ses battements et d’aborder au mieux une nuit de sommeil. Les maux de tête disparaissent également grâce à une meilleure oxygénation du cerveau. Sur les personnes stressées, la RSV est équivalente à une séance de relaxation. Lorsque la personne descend du plateau, elle est complètement relâchée.

     f)    Digestion.

Sur le RSV, lorsque vous êtes allongé sur le ventre vous sollicitez vos abdominaux : ceci permet le bon maintien des organes digestifs et favorise l’évacuation des selles. En retendant les muscles intestinaux, on favorise l’assimilation des nutriments. C’est la sédentarité qui occasionne le plus souvent la constipation. La propagation du vortex à votre organisme stimulera ou régulera le transit. Une digestion difficile bénéficiera également du RSV.

     g)   Dérèglements hormonaux.

Nous avons vu plus haut que le système lymphatique évacuait - entre autre choses – le trop plein hormonal pour être détruite dans les ganglions lymphatiques. Ainsi, en stimulant la lymphe, les hormones auront tendance à se régulier. Voici une anecdote qui vaut toutes les explications : Une femme dont on aurait pu penser qu’elle avait les cheveux sales alors qu’ils sont gras (il s’agissait d’un problème hormonal) fait deux séances de RSV ; le lendemain les cheveux paraissent propres sans pour autant avoir été lavé, ils ne sont plus gras. 
Pour conclure avec la RSV, outre le fait que les douleurs disparaissent rapidement, nous apprécions beaucoup cet appareil parce qu’il permet à chacun de lâcher, et dans les muscles, et dans la tête. Et le problème d’aujourd’hui, c’est bien celui-là. Tout le monde stresse et garde les contractions du jour, la respiration « stresse » elle aussi. Il faut réapprendre à lâcher.

3- Positions

Description des positions possibles sur le RSV

 

 

 

Mettez-vous droit sur le plateau



Les genoux légèrement fléchis, les pieds à la verticale des hanches, en parallèle, et le regard droit devant vous, la machoire légèrement ouverte. Prenez soin de continuer à respirer calmement et laissez les muscles du ventre et des fesses décontractés pendant toute la durée de l’exercice.

Ciblez votre concentration et votre perception sur votre corps et corrigez-vous constamment dans votre équilibre. Vous allez constater que le plateau vous soutient pour vous centrer et vous pourrez trouver et maintenir votre équilibre facilement.

Si vous avez une sensation de malaise pendant un exercice, arrêtez-le immédiatement.

Les personnes avec des problèmes circulatoires, troubles de l’équilibre ou vertiges devront installer un support pour éviter une chute accidentelle.

 

Autres positions à télécharger au format pdf

 rsv_position1

4 - Témoignages :

Jean Yves N. 64 ans Objet / 2 séances de 15 mn RSV 3 D sur le salon de la médecine douce Paris en janvier 2019

1 ère séance : 15 mn puis j ai marché Voir différents stands durant 30 mn j ai ressentis un bien être (plus de douleur lombaire ). Je me permettais donc de demander 1 seconde séance assis sur le RSV 3 D de 15 mn.

Je suis allé prendre mon car pour rentrer chez à Tours plus de douleurs lombaires et aux hanches incroyable.

Je prends le car Après 4 h de trajet je traverse à pied une grande partie de la Ville pour aller rejoindre ma voiture garer au bord de la Loire ( 3 km environ ) formidable aucune douleur et une marche agréable que je n avais pas vécue depuis longtemps.

Aujourd'hui lundi en temps normal quand je suis assis je mets 5 mn environ pour pouvoir marcher sans douleur lombaires et hanches depuis jeudi plus se problème c est incroyable.

Je ressens juste une faible douleur en me levant quand je suis assis.

Mon problème lombaire est bien connu avec radios établies 2 vertèbres lombaires disque usé pratiquement me faisant souffrir énormément avec impossibilité de faire des marchés longues sans repos.

Je vais devoir acquérir cet appareil au plus vite pour faire des séances régulières et en ivulguer les bien faits. C est tout simplement extraordinaire dans le résultat. J ai essayé énormément de choses sans résultat.

« Bonjour,

Voici mon témoignage concernant les vertiges positionnels dus aux déplacements de cristaux dans l'oreille interne : les otolithes. 

C'est un vertige qui empêche de se lever ; le plafond tourne autour de soi. Cela ne cesse qu'après une manœuvre particulière d'un praticien spécialisé... mais pas toujours soldée de réussite! J'avais pris l'habitude de jeter ma tête sur un oreiller bien mou pour remettre tout ça en place, côté opposé à l'oreille concernée déterminée par le kiné. Mais les changements de position restaient un problème. 

Un jour, il me vint à l'idée de poser ma tête sur le plateau de la RSV (sans le coussin), oreille bien appuyée dessus et de rester un moment ainsi. Quelle ne fut pas ma surprise en me relevant! Tout était revenu à la normale! Depuis je peux changer de position sans problème depuis un an bientôt. Je pense que les cristaux sont revenus à leur place dans l'oreille interne.  Je n'ai plus jamais recommencé cette expérience...! »
Evelyne G 

« Je voulais vous faire part de mon expérience avec la plateforme RSV et les effets pulmonaires du Covid19. Le 8 mars, premiers symptômes du Corona virus, fièvre 38,5°, grosse fatigue, (je sortais de la grippe saisonnière depuis 10 jours) toux sèche... 

Vu le médecin le 10, qui en l'absence de test n'ose pas le diagnostiquer et de toute façon pas de test...prescription paracétamol, antitussif et gouttes nasales. Une faible amélioration le 13, gêne thoracique le 14 avec difficultés respiratoires. Alitée, je ne veux pas appeler le 15, je pose mon thorax sur le coussin ellipse et j'essaie de respirer normalement, au bout de quelques minutes, les spasmes se lèvent et je peux me coucher et dormir en respirant presque normalement. J'ai continué à raison de 2 à 3 fois par jour des séances de RSV, sur la plateforme directement, sur le ventre, sur le dos et les côtés tout en effectuant un exercice respiratoire. Les symptômes diminuaient de jour en jour. 

Aujourd'hui le 22 je respire normalement mais je continue mes exercices. Au début de la pathologie il était conseillé, afin de se tester au niveau pulmonaire, de bloquer sa respiration 10 secondes, donc inspiration, blocage... Je tenais 3 secondes, toux et sensation d'étouffement, après une séance de RSV 10 secondes devenaient possibles, maintenant après mes exercices respiratoires je tiens facile 30 à 40 secondes... Merci RSV.... J'ai évité le pire... »
Sylvie V.

« Bonjour , 

Voici 2 jours que j'utilise le RSV à raison de 3 séances par jour de 15 min. Toute la famille en profite également. Mon fils cadet de 2 ans 1/2 est accro, il en parle à toutes les personnes qu'il croise, il est encore plus rayonnant !! Mon fils aîné également est très demandeur. Quant à moi, de vieilles douleurs réapparues s'estompent peu à peu. Mais le plus spectaculaire c'est le développement de mes perceptions internes. Je deviens encore plus clairvoyante, clairaudiente, avec un ancrage profond, j'ai l'impression que mes pieds sont cloués au sol. Moins fatiguée, la sensation de légèreté après la séance est exquise et permet un travail de méditation ensuite vraiment très profond, avec un relâchement mental très efficace. Ce qui, à raison de 3 séances par jour, me permet de vivre en état méditatif (dans une fréquence haute) mais toujours très ancrée. C’EST GENIAL !!!!  Merci ! » 

Marie-Alice A.

Les actualités de Jade Recherche

LA TAURINE
DANGER DU FRUCTOSE
Carence en neurotransmetteurs
Forte chaleur