Huile de Figue de Barbarie

Huile de Figue de Barbarie


25,00 €
TTC

Grâce à ses propriétés antioxydantes, l’huile végétale de figue de Barbarie bio est l’anti-âge naturel de référence pour lutter contre les radicaux libres et réduire visiblement l'apparition des signes de l’âge (relâchement cutané, rides, ridules…). 

Flacon en verre avec pipette et capuchon bois de 15 ml

Promotion : Lots combo 3 produits et combo 4 produits



Quantité


Huile de Figue de Barbarie supercritique

Huile bio de figue de barbarie 

redonne fermeté et tonicité, ralenti le processus de vieillissement de la peau, donne de l’éclat aux cheveux ternes et abimés. Elle raffermit, restructure et nourrit les peaux matures et sensibles. Huile légère et non collante.

Utilisation

Quelques gouttes, très nutritives, suffisent pour le visage et les cheveux par légers massages.

  • 100 % d'origine naturelle et végan.
  • Emballage Eco-responsable.

Extraction au CO2 supercritique

Cette huile est extraite par extraction au CO2 supercritique qui consiste à traiter une matière première aromatique végétale et naturelle avec du CO2 à l'état supercritique. Dans cet état, le CO2 a la viscosité d'un gaz et la densité d'un liquide, ce qui fait de lui un bon solvant. L'extraction par CO2 supercritique est une alternative qui permet de purifier des matières premières en retirant des molécules indésirables (ex : pesticides naturels, odeur ou goût indésirable, substance allergène...), sans laisser de résidus de solvant. Les extraits obtenus, quelle que soit leur finalité, sont différents de ceux obtenus par les procédés dits classiques ( extraction par solvant, liquides ou hydrodistillation) avec une qualité souvent accrue. C'est "le must" de l'extraction. Ce mode d'extraction n'est pas souvent utilisé car il est très onéreux. Malgré cela, nous avons ici un produit très abordable.

Informations complémentaires sur l'extraction au CO2 supercritique

Les actualités de Jade Recherche

LA TAURINE
DANGER DU FRUCTOSE
Carence en neurotransmetteurs
Forte chaleur