Oléocéane Oméga 3 Citron

Oléocéane Oméga 3 Citron


24,00 €
TTC

Huile de poisson riche en DHA et EPA au goût citronné léger et savoureux qui peut accompagner vos plats froids. Les enfants l'apprécient, vous vous étonnerez de ne pas sentir le goût du poisson. Bouteille de 250 ml.
Vers le lot de 3 bouteilles (soit 12 € d'économie)



Quantité


Les bienfaits sont les suivants :

À partir de 250 mg ou 2,5 ml (1/2 cuillère à café) par jour, le DHA contribue à la normalisation et à la bonne santé de la fonction cérébrale et de la vue. (Constituant des photorécepteurs de la rétine)
• Combinés ensemble et à partir de 250 mg par jour, le DHA et l'EPA contribuent à la bonne santé de la fonction cardiaque. À partir d'une cuillère à soupe par jour, le DHA et l'EPA contribuent à normaliser la tension artérielle (à partir de 3 g d'EPA et DHA) et le taux de lipoprotéines sanguines (à partir de 2 g d'EPA et DHA).
• Dans les troubles de l’attention, et de la dépression, car un niveau bas de DHA est relié à un niveau bas de sérotonine dans le cerveau (déprime, irritabilité, mauvais sommeil, troubles bipolaires, la psychose maniaco-dépressive, schizophrénie et démence).
• Pour le stock maternel de DHA qui diminue en cours de grossesse au moment du développement du cerveau. Notons également que les enfants nourris au lait maternel contenant du DHA, ont un QI plus élevé et une meilleure acuité visuelle par rapport à ceux nourris aux biberons de laits maternisés dépourvus en DHA.
• Et sur le taux de PSA chez l’homme.

2,5 ml (1/2 cu. à café)  12 ml    100 ml
Huile de poisson     2,3 g 11 g  92 g
Graisses  2,3 g 11 g 92 g
Acides gras saturés 0,6 g 3 g 25 g
Acides gras insaturés 1,4 g 6,8 g 57 g
Acides gras mono-insaturés 0,5 g  2,5 g 21 g
Acides gras polyinsaturés 0,9 g 4,3 g 36 g
Acides gras oméga3  < 690 mg < 3300 mg < 28 g
EPA 425 mg 2040 mg 17 g
DHA 275 mg 1320 mg 11 g

Avis scientifique : https://www.santescience.fr/huiles-de-poisson/

Témoignage : "Bonjour, comme expliqué dans mon 1er mail, nous avons commencé à donner à mon père 2 gélules de Créacholine et 2 d'Epigalance. Après seulement deux mois et demi de prise régulière, nous avons vu une très nette amélioration. Suite à votre réponse précédente, je viens de lui rajouter du Mémorinda. Nous avons décidé de lui en donner 2 par jour également étant donné qu'il semble bien répondre. Nous continuons également à lui donner Oléocéane. Que vous dire ? Ma famille et moi, sommes complètement bluffées par cette amélioration. Avant ce traitement, nous sentions que nous le perdions, tous les jours un peu plus. Depuis, la prise de ces différents compléments (médicaments) mon père revient à la vie. Il commence même à retrouver sa mémoire à court terme. Il peut nous dire ce qu'il a fait dans la journée, il peut encore oublier un petit peu, c'est pour cela que nous souhaitons continuer le traitement. Ses propos sont cohérents. Alors que ce n'était vraiment pas le cas avant.  Il ne confond plus ses enfants ou son épouse et beaucoup d'autres choses encore qui témoignent qu'il est sur le chemin de la guérison. Cordialement, L. Saïda »

Les actualités de Jade Recherche

LA TAURINE
DANGER DU FRUCTOSE
Carence en neurotransmetteurs
Forte chaleur